Une application formidable

Je souhaite partager avec vous le moteur de recherche que j’utilise, depuis quelques mois déjà, à la place de Google ou Safari.

Certains d’entre vous en ont peut être déjà entendu parlé, il s’agit de l’application Youcare qui offre un repas aux animaux des refuges toutes les 45 recherches.

Nous sommes déjà plus de 200 000 utilisateurs de l’application et 660 000 repas ont déjà été offert depuis la création de l’application par ses fondateurs Thomas Moreau et Charles Thiery.

En ce qui me concerne, j’en suis déjà à plus de 1500 recherches et je suis tellement heureuse que cela participe à une si belle action pour aider les animaux.

Youcare, à ce jour, aide déjà 23 refuges en France et s’engage en publiant les certificats de dons sur son site internet

On ne peut que saluer ces initiaves à but caritatif et si vous êtes un refuge je vous invite à vous inscrire via leur formulaire d’inscription.

Pour tous ceux qui veulent utiliser cette application formidable et commencer à participer à cette belle cause et cet effort collaboratif, je vous invite à cliquer sur le lien et à télécharger l’application sur votre téléphone portable.

Et n’oublions pas qu’ensemble on est plus fort

Namaste,

Si vous aussi vous avez un projet concernant la cause animale n’hésitez pas à me contacter via mon instagram @waldisleny_dias

#causeanimale #chiens #chats #waldislenydias

Waldisleny Dias

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :